Jeff de Bruges – PĂąques
Refonte fictive printaniĂšre !
Pour ce projet fictif, le dĂ©fi Ă©tait de sortir des clichĂ©s du chocolat de PĂąques pour enfant, pour arriver sur une identitĂ© plus haut de gamme, correspondant Ă une clientĂšle plus mature. L’idĂ©e Ă©tant de faire la refonte Ă©vĂ©nementielle de Jeff de Bruges pour PĂąques, la contrainte Ă©tait de crĂ©er quelque chose de nouveau sans dĂ©naturer l’identitĂ© de l’entreprise. Pour ce projet de groupe, Leyna JOHANNIDES, Lola SCHMUTZ et moi-mĂȘme avons travaillĂ© l’illustration, le design Ă©ditorial et graphique, ainsi que le web design de la landing page Ă propos de cet Ă©vĂ©nement. Ă travers ce projet, j’ai Ă©galement pu travailler la photographie en rĂ©alisant moi-mĂȘme les chocolats d’exposition et en les mettant en scĂšne aux couleurs du printemps.
PĂ©rimĂštre
Quelques supports print, permettant de mettre en avant la campagne de publicitĂ© de l’Ă©vĂ©nement.
DĂ©clinaisons divers
Nous avons également travaillé sur différentes déclinaisons de supports tels que les packagings et le site internet.